01 55 289 289 CONTACTEZ-NOUS
0item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

La Papeterie Financière

La Papeterie financière existe depuis 1932, elle était le spécialiste dans l’impression des titres mobiliers (actions, obligations etc.).

Son siège social est situé Rue Beccaria dans le 12ème arrondissement à Paris, sa plateforme logistique se trouve à Champigny (proche de Paris) et est propriétaire d’un magasin au 131 rue du Faubourg Saint Honoré 75008

Nous sommes spécialisés dans la conception, l’édition et la commercialisation d’imprimés, de registres obligatoires pour les sociétés, et pour les professions réglementées,.

En collaboration avec les Greffes des Tribunaux de Commerce nous avons développé un service de paraphe des livres obligatoires pour les sociétés. Nous réalisons également les reports sur vos livres cotés et paraphés.

Nous commercialisons tous types de documents juridiques et comptables touchant au droit des sociétés, au droit social, à la fiscalité des entreprises, à la comptabilité. Nous disposons par ailleurs d’un département Export dédié à la réglementation et la juridiction des pays africains et de Monaco. Nous développons et commercialisons une gamme de papier sécurisé et non photocopiable. Ce qui nous place leader de ce marché.

Nous sommes délégataires de service public pour la diffusion des éditions fiscales de la DGFIP, ainsi que les imprimés Cerfa concernant tous types de documents rattachés aux douanes, transports, CFE (déclarations de création, de modification ou de radiation des personnes morales).



Nous diffusons également les imprimés IFU relatifs à la déclaration des dividendes pour lesquels nous obtenons régulièrement un numéro d’agrément du Ministère. Concernant l’IFU nous avons mis en place et commercialisons un logiciel de déclaration à distance aux normes du Ministère des Finances.

Il est à noter que nous travaillons également avec des associations pour qui nous avons développé des registres spéciaux (registre des tirs contrôlés par exemple).

Nous concevons tout type de registre spécialisé (livre de police par exemple) pour des professions règlementées telles que le registre destiné aux Musées que nous avons proposés à tous les Musées en France.