01 55 289 289 CONTACTEZ-NOUS
0item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Swipe to the left

Les découvertes LegalTech de la Papeterie Financière : Izilaw

Les découvertes LegalTech de la Papeterie Financière : Izilaw
Par Yann Habasque il y a 2 mois

IziLaw c’est le petit nouveau dans le monde des LegalTechs. Trois associés qui arrivent sur le marché des startups du droit avec un concept original : portrait d’une jeune pousse ambitieuse.

Quel est le concept ?

Le concept est simple et se base sur un fil rouge évident : rendre les professionnels du droit accessibles à tous.

Comment ? Grâce à une plateforme mettant en relation ces derniers avec tous les utilisateurs du site. L’accès est gratuit pour tous les visiteurs en quête d'un professionnel du droit et permet à ces derniers d’atteindre plus simplement une clientèle bien plus large grâce à un abonnement mensuel sans engagement.

Comment ?

Le crédo d’Izilaw c’est la simplicité. Une première démarche pour contacter un professionnel du droit peut être freinée par de nombreuses réticences : comment trouver son professionnel du droit ? Comment s’assurer de son aptitude ? Quel sont les tarifs ? etc.. Afin de lever ces freins Izilaw permet aux visiteurs de rechercher des professionnels via un système de filtres : par domaine d’expertise, en fonction de la localisation, selon les disponibilités, les taux horaires, la gratuité du premier entretien et les formats de rendez-vous. Cette simplicité se traduit également dans la gestion propres des utilisateurs, qui depuis leur espace personnel peuvent prendre et gérer leurs rendez-vous 24h/24 , 7j/7, et régler leurs factures en ligne.

Une simplicité qu’Izilaw compte bien faire bénéficier également au quotidien des professionnels auxquels elle propose les promesses suivantes :

  • gagner en temps de secrétariat
  • gagner en visibilité
  • augmenter le nombre de nouveaux clients
  • offrir de nouveaux services innovants à ses clients, et ainsi améliorer sa relation client
  • optimiser la gestion de sa facturation, et ainsi gagner du temps sur l’administratif tout en réduisant ses pertes liées au recouvrement

Une solution gagnant/gagnant donc, qui s’adresse côté professionnels, aux avocats, notaires et huissiers.

Découvrez leur site internet en cliquant ici !